Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacance a Montreal
31 août 2005

L'appart

Bon, enfin arrivé a l'appart, apres avoir eu un petit different avec la douane (le jambon français est pas bon faut croire)
J'arrive a l'appartement
L'gars nomé Jean Claude, tres gentil m'a montré les differents endroits, horraires etc...

Voici la grande piece
p8240013













Ensuite la cuisine
p8240012













Et enfin la salle d'eau (quoi? spo autorisé? y a rien de special...)
p8240011













Un petit coup sur la hauteur (sauter? pourquoi pas...)
p8250017













okay, so un petit coup sur la vue (tvs voir comme c'est beau, oué plus beau que Paris c'est sur...)
p8230008













une petite autre
p8230004













Montreal c'est bien + vert que Paris

et sinon vla la piscine (comment ça nargueur? ^^)p8260005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très bel appart o.o et si tu sautes, moi aussi je le ferais.<br /> <br /> Juste la photo me donne le vertige o.O
Vacance a Montreal
Publicité
Publicité